Radionique

Qu'est-ce que la Radionique ?

La radionique, par le biais de la méthode Victoria (copyright 04/2020), va aller chercher les causes des affections et les traiter à distance. L'objectif est d'améliorer le corps en renforçant le système immunitaire du patient et sa capacité d'autoguérison en supprimant les éléments nuisibles ainsi que les toxines aux niveaux énergétique, émotionnel et psychologique, tout en augmentant l'énergie du patient et son sentiment de bien-être. 

Le souffle de l'énergie cosmique , véhiculé par une onde de forme (organisation géométrique), amplifie le message d'un symbole ou d'un remède, renforcé par l'intention, et peut agir à distance sur les états de conscience et de santé d'une personne.

Notre âme est réceptive à distance à tout message d'harmonie qui peut rétablir un équilibre.

Pour opérer en radionique, il est impératif d'avoir l'accord de la personne qu'on souhaite aider. On ne peut pas travailler à son insu, car cela reviendrait à faire de la magie noire ou un sortilège, or la radionique n'apporte que réconfort et mieux -être.

Le flux d'énergie universelle est illimité ,spirituel et cosmique. L'état d'esprit de l'opérateur doit être vibratoirement élevé afin de rester hors d'atteinte de toute manipulation.

La radionique est indiquée en cas de choc émotionnel ou psychologique , traumatisme, détresse, infections, microbiennes, virus, allergies, stress, maladies de peau, fatigue, diabète, phobies...elle fait partie des thérapies vibratoires et fréquentielles et peut aider grandement dans tous les domaines.
L'intérêt des soins à distance est que je peux opérer pour une personne qui est à l'autre bout du monde!

La Radionique est une thérapie holistique de nouvelle ère pour laquelle l'opérateur utilise un pendule (radiesthésie) et différents instruments propres à cette pratique, dans le but de diagnostiquer, et corriger les énergies en déséquilibre chez le patient.